Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les seigneurs du management

Mastrogiacomo Stefano, Sindelar Pierre
Date de parution 23/05/2012
EAN: 9782212553666
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si on calmait le jeu ?Ecarter subtilement ses rivaux, préserver ses privilèges, obtenir toujours plus sans prendre de risques personnels... A travers 85 stratagèmes désintéressés en apparence mais redoutables humainement, Stefano Mastrogiacomo et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurMastrogiacomo Stefano, Sindelar Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2012
Poids257 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,90 x 16,90 cm
Stratagèmes gagnants pour éliminer subtilement vos rivaux dans la guerre des promotions et des bonus.
Et si on calmait le jeu ?Ecarter subtilement ses rivaux, préserver ses privilèges, obtenir toujours plus sans prendre de risques personnels... A travers 85 stratagèmes désintéressés en apparence mais redoutables humainement, Stefano Mastrogiacomo et Pierre Sindelar dénoncent de manière originale et forte ces techniques de sabotage insidieuses et ces comportements managériaux toxiques qui engendrent de la souffrance au travail et ruinent la santé psychique des personnes : dépression, conduites addictives et suicides sont en hausse dans les études épidémiologiques et les statistiques nationales. Plus qu'un livre, c'est un manuel de survie en entreprise qui se poursuit sur le web et les réseaux sociaux où les auteurs attendent vos témoignages et vos solutions.www.lesseigneursdumanagement.comPassez à la pratique, ça va payer !