Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les 7 clés du marketing durable

Pastore-Reiss Elizabeth
Date de parution 09/02/2012
EAN: 9782212553215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le développement durable a profondément bouleversé le contexte des entreprises. Firmes internationales et PME doivent désormais intégrer ce changement. Comment dès lors assurer la pérennité de l'entreprise ? Comment ré-inventer le marketing en l'insc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurPastore-Reiss Elizabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2012
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,80 x 21,30 cm
Le développement durable a profondément bouleversé le contexte des entreprises. Firmes internationales et PME doivent désormais intégrer ce changement. Comment dès lors assurer la pérennité de l'entreprise ? Comment ré-inventer le marketing en l'inscrivant dans une perspective de long terme ? Comment trouver les bons leviers et rendre le marketing durable désirable ?Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing. Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant !S'appuyant sur de nombreux cas d'entreprises qui ont réussi dans cette voie, l'auteure fait ressortir 7 clés de succès et plus de 50 initiatives inspirantes pour mettre en place une façon efficace de vendre des produits et des services plus durables pour tous.