Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Packaging

Urvoy Jean-Jacques, Le Nan Erwan, Sanchez-Poussineau Sophie
Date de parution 01/03/2012
EAN: 9782212552676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développement parfois complexe et se si... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurUrvoy Jean-Jacques, Le Nan Erwan, Sanchez-Poussineau Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2012
Poids517 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,90 x 24,20 cm
Toutes les étapes du concept au consommateur.
Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développement parfois complexe et se situe au carrefour entre l'esprit d'entreprise, la stratégie et l'innovation technologique.Cette deuxième édition largement enrichie réunit des exemples et des cas nouveaux, des entretiens recueillis auprès des meilleurs experts et fournit une méthodologie pour réussir un projet de packaging.Destiné aux responsables marketing, industriels, consultants, étudiants, designers et agences cet ouvrage constitue la référence pour :actualiser vos connaissances en packagingcomprendre le processus du design packagingdécrypter ou concevoir un packagingchoisir et travailler avec un prestataire en packagingaccompagner le développement packaginginnover en packaging