Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'encyclopédie du marketing commentée et illustrée

Lehu Jean-Marc
Date de parution 07/06/2012
EAN: 9782212552393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre :des commentaires de scientifiques experts du mark... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages950
Langue du livreFrançais
AuteurLehu Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2012
Poids1797 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,10 x 19,00 x 24,00 cm
Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre :des commentaires de scientifiques experts du marketing,des références légales et réglementaires aux textes essentiels,des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes,des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués,des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire.L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la terminologie marketing.Elle regroupe :4 000 définitions de mots et de concepts-clés,1 450 sources bibliographiques scientifiques classées,400 illustrations publicitaires du monde entier référencées,200 modèles marketing expliqués,Bonus : Un lexique additionnel des termes et sigles media.