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Savoir Écouter

Devienne Emilie
Date de parution 02/02/2012
EAN: 9782212552379
Disponibilité Manque temporaire
Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurDevienne Emilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2012
Poids57 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 9,90 x 28,80 cm
Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des collaborateurs. L'écoute crée une alliance avec autrui (salariés, partenaires sociaux, fournisseurs, clients, sponsors, public, etc.), permet l'échange et rend accessible. Elle est aussi porteuse de pléthore d'informations qui permettent d'aller de l'avant à bon escient et de gagner du temps.L'essentiel en un clin d'oeil10 fiches pour avoir à portée de main les points clés à améliorer.Un petit guide accessible à tous.