Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

E-Business

Volodarski Richard
Date de parution 29/09/2011
EAN: 9782212551709
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurVolodarski Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2011
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 18,30 cm
Réussir son activité sur Internet.
Qu'elles soient déjà établies, nouvelles venues ou en gestation, la plupart des entreprises doivent se poser la question de leur présence sur Internet. Avec cet ouvrage pratique, les lecteurs connaîtront les différents business models rentables sur la Toile, ainsi que tous les volets opérationnels, garants de leur réalisation.Il explique comment mieux cibler les internautes en fonction de son business, dresse un panorama complet du marché et insiste sur les points clés : création du trafic naturel, création du trafic payant ; partenariats ; affiliation ; achat des leads (paiement au résultat) ; e-mailing ; achat d'espace publicitaire ; maîtrise du ROI, etc.Découvrir et maîtriser les fondamentaux indispensables à la réussite des projets Internet.Un livre accessible à tous