Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 11 lois d'un marketing créatif

Berenyi Katalin
Date de parution 16/06/2011
EAN: 9782212549997
Disponibilité Manque temporaire
Les secrets marketing d'une petite entreprise qui pourraient bien inspirer les grandes...Co-fondatrice de la marque Erborian, Katalin Berenyi a su, par son dynamisme et sa créativité, tailler à ses produits une place de choix sur le marché férocement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurBerenyi Katalin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2011
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,30 x 21,00 cm
Les secrets marketing d'une petite entreprise qui pourraient bien inspirer les grandes...Co-fondatrice de la marque Erborian, Katalin Berenyi a su, par son dynamisme et sa créativité, tailler à ses produits une place de choix sur le marché férocement concurrentiel des cosmétiques.De son expérience est né cet ouvrage, véritable condensé d'énergie pour remporter de grands succès et relever les défis marketing de demain :une méthode basée sur les "pas de côté", l'intuition et le bon sens, tout à tait adaptée aux petites structures disposant de peu de moyens, mais énergiques et décidées à monter très haut !un bol d'air pour les fonctions marketing des grands groupes qui peinent à insuffler l'énergie des premiers temps;un guide précieux et plein d'inspiration pour tous ceux qui souhaitent entreprendre une nouvelle aventure, que ce soit dans leur entreprise, ou dans leur vie privée.Réinventez votre quotidien, vos méthodes de travail et votre vision du monde ! Vendez plus en retrouvant le goût de la créativité, et revalorisez vos collaborateurs comme vos clients avec des résultats probants. Vous redonnerez de la pêche à vos activités professionnelles et personnelles !Un ouvrage potentiellement culte, vivant et novateur, qui vient bousculer les pratiques marketing d'aujourd'hui. Et pas seulement...