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Le grand livre du marketing

Ducreux Jean-Marie
Date de parution 16/06/2011
EAN: 9782212549805
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. A l'heure d'Internet et de la dématérialisation de l'information, cet ouvrage permet d'identifier les invariant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurDucreux Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2011
Poids552 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
Connaître pour comprendre - Positionner pour durer - Concevoir pour convaincre - Déployer pour réussir
La démarche marketing assure à qui la connaît pérennité, croissance et rentabilité. Il est donc essentiel d'en maîtriser les fondamentaux. A l'heure d'Internet et de la dématérialisation de l'information, cet ouvrage permet d'identifier les invariants de la réussite.Ancré dans la réalité d'aujourd'hui, ce guide complet offre une approche pédagogique illustrée par de nombreux exemples et plus de 200 figures. Connaître pour comprendreRassemblez le maximum d'informations sur le marché, les clients, la concurrence, les tendances et la dynamique du marché et organisez ces informations de manière a ce qu'elles soient utilisables et utilisées.Positionner pour durerApprenez comment définir un positionnement stratégique rentable et durable et déterminez le modèle économique qui l'accompagne.Concevoir pour convaincreDécouvrez comment concrétiser votre positionnement en organisant les différentes composantes de votre offre (produits, services, prix, communication, distribution) avec pertinence et cohérence.Déployer pour réussirSachez mobiliser l'ensemble de vos ressources pour vous implanter durablement sur le marché et utilisez les indicateurs adaptés à vos besoins.