Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Quel manager êtes-vous ?

Krauthammer International, Magnien Laurent, Eppling Daniel
Date de parution 29/04/2011
EAN: 9782212549799
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Etes-vous un exemple à suivre ?Faites le test : vos collaborateurs ont-ils envie de vous copier ? C'est le cas si vous avez déjà recours aux "bonnes pratiques" managériales, celles qui légitiment votre autorité, poussent vos collaborateurs à se mobil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurKrauthammer International, Magnien Laurent, Eppling Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2011
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,50 cm
Etalonnez vos pratiques.
Etes-vous un exemple à suivre ?Faites le test : vos collaborateurs ont-ils envie de vous copier ? C'est le cas si vous avez déjà recours aux "bonnes pratiques" managériales, celles qui légitiment votre autorité, poussent vos collaborateurs à se mobiliser et garantissent le succès de votre équipe.Quelles sont les "bonnes pratiques" ? Tout est une question de comportement ! A partir de l'observation de milliers de cadres sur leur lieu de travail, les auteurs ont répertorié 4 niveaux de comportements chez le manager, du plus disqualifiant au plus exemplaire.A quel niveau vous situez-vous ? Peut-être déléguez-vous au niveau 4 tout en négociant au niveau 1 ? Ce guide est un puissant outil d'autoévaluation dans toutes les situations professionnelles : communication, prise de décision, conduite du changement, délégation, évaluation, contrôle, recadrage, gestion des conflits, négociation, etc. Avis à tous les managers qui souhaitent améliorer leurs pratiques et leurs comportements tout en enrichissant leur culture générale en management !