Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réussir son étude de marché en 5 jours

Derval Diana
Date de parution 13/05/2011
EAN: 9782212549584
Disponibilité Manque temporaire
Une étude de marché étape par étapeUne étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau produit, de la création d'une entreprise ou de l'ouverture d'une nouve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurDerval Diana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2011
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 21,00 cm
+ CD-Rom
Une étude de marché étape par étapeUne étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau produit, de la création d'une entreprise ou de l'ouverture d'une nouvelle division à l'étranger.Cet ouvrage ludique et participatif donne au porteur de projet, qu'il soit entrepreneur ou responsable métier en entreprise, toutes les clés pour conduire une étude de marché réussie en cinq jours. A travers des tests, des études de cas de grands groupes et de jeunes pousses (Alessi, BikeCap, Blacksocks.com, Domino's Pizza, Michel et Augustin, Sephora, Sofitel, TomTom) et de nombreux exercices, vous allez au fur et à mesure de ces cinq jours :élaborer une visionaffiner votre analysetester vos hypothèses sur le terrainvalider l'opportunitépasser à l'actionRetrouvez les exercices, tests, conseils et témoignages sur www.etudemarche5jours.com