Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'atlas du marketing

Bertin Olivier, Billon Corinne, Van Laethem Nathalie
Date de parution 06/05/2011
EAN: 9782212549379
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing, L'Atlas du marketing est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ? Quelles sont les tendances e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages460
Langue du livreFrançais
AuteurBertin Olivier, Billon Corinne, Van Laethem Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2011
Poids937 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 17,00 x 35,70 cm
Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing, L'Atlas du marketing est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ? Quelles sont les tendances et meilleures pratiques à retenir ? Comment utiliser au mieux les nouvelles technologies ? L'Atlas du marketing vous ouvre les portes d'une pratique marketing actualisée, plus efficace.Les problématiques actuelles du marketing sont décryptées et traitées en 80 dossiers structurés en 5 grandes parties :Les facteurs d'influence : Quelles sont les grandes tendances sociales, économiques et technologiques qui ont un impact sur la pratique marketing ?Les stratégies marketing : Quelles sont les méthodes des entreprises qui réussissent ? Quelles sont les clés de succès des plus grandes marques ? Les pratiques marketing : Quelles sont les techniques les plus récentes ? Comment le Web et les nouvelles technologies renouvellent-ils les méthodes d'analyse, de communication et de fidélisation ?Les défis du marketing : Comment intégrer la nouvelle donne du marketing du XXIe siècle : co-création, expérience client, marketing éthique et nouvelles stratégies online.L'actualité et la prospective : Quels sont les nouveaux espaces du marketing et les points de repère du marketing d'aujourd'hui et de demain ?Dirigeants, décideurs, acteurs des fonctions marketing et commerciales, étudiants ou professeurs, avec L'Atlas du marketing vous disposez d'une synthèse de tout ce qu'il est important de connaître et maîtriser aujourd'hui pour être au top de vos compétences et améliorer votre efficacité.