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Créer et gérer un centre de bien-être

Margossian Georges, Von Saxenburg Siska
Date de parution 10/03/2011
EAN: 9782212548679
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Méthodes et bonnes pratiques de gestionL'industrie du bien-être est en mutation et attire un nombre croissant d'entrepreneurs. Elle englobe aujourd'hui une multitude d'activités, de concepts et de métiers nouveaux. Traditionnellement axé autour de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurMargossian Georges, Von Saxenburg Siska
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2011
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,90 x 24,60 cm
Spas d'hôtes, spas urbains, instituts, massages, balnéos, hammams, relaxation.
Méthodes et bonnes pratiques de gestionL'industrie du bien-être est en mutation et attire un nombre croissant d'entrepreneurs. Elle englobe aujourd'hui une multitude d'activités, de concepts et de métiers nouveaux. Traditionnellement axé autour de la thalassothérapie et l'institut de beauté, le modèle français vit une petite révolution avec l'arrivée des spas, qui font du bien-être global de l'individu leur spécialité.Pour mieux comprendre cet univers en pleine ébullition et mener à bien votre projet de création de spa, ce livre vous offre pour la première fois en France les clés de votre réussite. Destiné aux managers et aux porteurs de projet, cet ouvrage aborde méthodiquement, par des exemples concrets et opérationnels, les spécificités de la gestion et de la création d'un centre de bien-être : analyse d'un environnement en constante mutation, ressorts économiques alimentés par une clientèle toujours plus nombreuse (et segmentation progressive de sa demande), spécificités opérationnelles, leviers marketing (adaptés aux prestataires de bien-être), modèle économique (et ses modes de gestion dans l'hôtellerie), et, bien sûr, élaboration d'un concept rentable.