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L'écoute : atout maître de la vente

Nguyen Hélène, Moulinier René, Guillon Joël, Javitch-Hadgé Leila
Date de parution 18/11/2010
EAN: 9782212548167
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici le premier livre entièrement consacré à l'écoute dans la venteSeul le client sait ce qu'il a envie d'entendre du vendeur au sujet du produit, du service ou de l'équipement que ce dernier veut lui faire acheter.Ceci implique que le commercial, n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurNguyen Hélène, Moulinier René, Guillon Joël, Javitch-Hadgé Leila
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2010
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,90 x 22,80 cm
Voici le premier livre entièrement consacré à l'écoute dans la venteSeul le client sait ce qu'il a envie d'entendre du vendeur au sujet du produit, du service ou de l'équipement que ce dernier veut lui faire acheter.Ceci implique que le commercial, non seulement fasse parler son client (ce qu'on appelle la découverte), mais surtout sache l'écouter. Or l'écoute n'a rien de simple car elle est tributaire de multiples déformations, analysées en détail et avec beaucoup de finesse dans cet ouvrage.Au-delà de l'écoute, est en jeu la persuasion du client et donc le résultat de la vente.Aucun ouvrage n'avait à ce point détaillé les conditions de l'écoute, ni fourni une systématisation (la "matrice d'écoute") pour maximiser les succès de la vente pour le commercial et pour son entreprise.