Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les valeurs

WELLHOFF Thierry
Date de parution 09/11/2010
EAN: 9782212547979
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les valeurs ? Quelles valeurs ?Régulièrement invoquées dans les entreprises, celles-ci recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ? Qu'est-ce au juste que les valeurs ? A quoi servent-elles ? Comment... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurWELLHOFF Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2010
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 23,00 cm
Donner du sens - Guider la communication - Construire la réputation.
Les valeurs ? Quelles valeurs ?Régulièrement invoquées dans les entreprises, celles-ci recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ? Qu'est-ce au juste que les valeurs ? A quoi servent-elles ? Comment les utiliser ? Comment évaluer leur intérêt ?A une époque ou les entreprises comme leurs salariés et leurs clients sont en quête de nouveaux repères, un système de valeurs approprié offre aux entreprises le moyen de donner un sens à leurs multiples enjeux, de garantir la cohérence de leur communication et, enfin, de contribuer à leur réputation. Cet ouvrage donne tous les conseils, théoriques et concrets, pour mettre en place un système de valeurs performant.Thierry Wellhoff apporte un éclairage neuf bouleversant la dichotomie valeurs de marque/valeurs éthiques, et propose, sous l'appellation "code génétique", un modèle original qui répondra aux attentes des Directions générales comme celles des Directeurs Marketing, de la Communication et des Ressources Humaines.