Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le guide du category management

Lopes Cristina
Date de parution 05/01/2011
EAN: 9782212547481
Disponibilité Manque temporaire
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ?À destination à la fois des distributeurs qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurLopes Cristina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2011
Poids699 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,60 x 24,00 cm
Se différencier en optimisant la gestion des catégories.
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ?À destination à la fois des distributeurs qui doivent redoubler d'efforts pour se différencier face à des consommateurs de plus en plus exigeants et des industriels obligés de valoriser leur offre pour ne pas voir leur produits déréférencés, ce guide permet de comprendre ce qu'est le category management et propose une méthodologie pour le mettre en pratique.Un sujet au coeur de toutes les stratégiesUn ouvrage vivant avec des techniques éprouvées et des exemples concretsUn auteur reconnu comme un expert du category management"Le category management est une sorte de monstre du Loch Ness du marketing en France. Tout le monde en parle, personne ne l'a vraiment vu... tout le monde croit en faire, et personne n'en connaît vraiment la définition."Richard Caillat, Président de HighCo"En s'attaquant au category management, Cristina Lopes présente une méthodologie rigoureuse et pragmatique pour étudier un des sujets les plus importants de notre secteur."Jean-Charles Naouri, PDG Groupe Casino