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Optimisez votre conquête clients

Morgat Pierre
Date de parution 25/05/2010
EAN: 9782212546279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les clés d'une entreprise conquéranteToutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurMorgat Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2010
Poids558 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,00 x 24,00 cm
Méthodologie et leviers stratégiques.
Les clés d'une entreprise conquéranteToutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la conquête.Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents, lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et sociaux sont considérables.Quelles méthodes et étapes suivre ?Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ?Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens nécessaires ?Qui doit manager la conquête ?Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ?Comment financer la conquête ?L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous secteurs et de toutes cultures.La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes : la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.