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Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients

Chétochine Georges
Date de parution 04/02/2010
EAN: 9782212545869
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Satisfaction client : créer le "zéro frustration"Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis, non pour répondre aux besoins du cli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurChétochine Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2010
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,50 cm
Une stratégie de services efficace.
Satisfaction client : créer le "zéro frustration"Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis, non pour répondre aux besoins du client, mais à ses frustrations.Spécialiste du comportement du consommateur, Georges Chétochine bat en brèche l'idée reçue que la satisfaction du client crée forcément sa fidélité et analyse les mécanismes de la satisfaction et de la fidélisation sous ce nouveau prisme.Au travers d'exemples et de modèles concrets, il propose de mettre en place une stratégie organisée et volontariste qui permette à l'entreprise de maintenir son avantage compétitif dans des conditions économiques acceptables. Cette mobilisation de tous et à tous les niveaux repose sur sept étapes qui s'articulent autour du positionnement de la marque et de la formation des collaborateurs :Mobiliser les collaborateurs autour d'un combat pour le clientMettre en place les essentielsÉtablir les rituelsUtiliser les soft skillsAvoir l'état d'espritSavoir répondre à la dialectique du clientMaîtriser les prérequis