Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réaliser votre étude de marché

Vinay Elizabeth, APCE
Date de parution 21/01/2010
EAN: 9782212545562
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Pivot de votre projet, l'étude de marché est cruciale pour la réussite de votre affaire !Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurVinay Elizabeth, APCE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2010
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 20,90 cm
Pivot de votre projet, l'étude de marché est cruciale pour la réussite de votre affaire !Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où commencer ? Qui peut vous aider ? Combien ça coûte ?Ce guide vous propose une méthodologie simple pour conduire vous-même votre étude de marché : recueil des informations sur l'offre, la demande et l'environnement, étude sur le terrain, rencontres d'experts... Illustré par des exemples concrets, choisis parmi des activités et des clientèles variées, il vous permet de faire les bons choix stratégiques et vous propose, en prime, une check-list pour ne rien oublier !Il vous donne, enfin, des points de repère pratiques pour mettre en place vos premières actions de commercialisation et de communication.