Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mieux utiliser le téléphone

de Menthon Sophie
Date de parution 14/01/2010
EAN: 9782212545401
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le téléphone : atout stratégique de l'entrepriseL'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise. Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique. Quel que soit votre poste, que vous soyez secrétaire ou standardiste,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
Auteurde Menthon Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2010
Poids358 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,40 x 21,00 cm
Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
Le téléphone : atout stratégique de l'entrepriseL'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise. Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique. Quel que soit votre poste, que vous soyez secrétaire ou standardiste, directeur ou manager, que vous occupiez des fonctions marketing, commerciale ou formation, ce livre est fait pour vous. Il vous permettra d'optimiser le potentiel de l'outil téléphone et de mettre en pratique les techniques qui on fait leurs preuves.Vous trouverez dans cet ouvrage comment :Utiliser les bonnes formulesAccueillir les clientsAméliorer la prise de rendez-vousFaire un sondage téléphoniqueTransformer le téléphone en outil de vente et de promotionOrganiser la formation à la technique téléphonique de vos collaborateurs