Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Gérer une marque enfants

Urvoy Jean-Jacques, Llorca Annie
Date de parution 05/01/2010
EAN: 9782212545388
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurUrvoy Jean-Jacques, Llorca Annie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2010
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,00 cm
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ?Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfantsLes clés pour comprendre les enfantsDes témoignages d'acteurs du marketing et de la communicationL'Observatoire Des Enfants et des Jeunes (ODEJ) est né de collaborations récurrentes entre Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca depuis plus de quinze ans. Il est essentiellement dédié au consulting et aux études qualitatives pour les enfants, les jeunes et la famille. Il est ainsi l'un des acteurs les plus reconnus dans ce domaine d'expertise.