Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing du coach

Hadjadj René-David
Date de parution 03/12/2009
EAN: 9782212545166
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ?Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurHadjadj René-David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,00 cm
Vendre. Commercialiser. Distribuer. Promouvoir.
Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ?Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous faire connaître et organiser vos actions commerciales ? Comment vous vendre et gagner de nouveaux clients ?Afin de finaliser votre projet, il vous restera à choisir votre statut, votre cadre juridique, social et fiscal.Des questionnaires qui vous inciteront à vous interroger sur un grand nombre d'aspects liés à votre métierDes exercices qui vous permettront de valider vos choix et de consolider vos décisionsDes exemples de contrats