Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Mesurer la performance de la fonction qualité

Mougin Yvon, Autissier David, Segot Jacques
Date de parution 18/02/2010
EAN: 9782212544848
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Septième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurMougin Yvon, Autissier David, Segot Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2010
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Septième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, responsables qualité et consultants une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction qualité et son évolution dans le temps.Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :Qui sont les clients d'une fonction qualité ?La fonction qualité est-elle correctement dimensionnée ?Quelle place doit avoir la fonction qualité dans mon organisation ?Quels sont les rôles et les missions d'une fonction qualité ?