Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le storytelling en action

Chétochine Georges, Clodong Olivier
Date de parution 26/11/2009
EAN: 9782212544824
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec le storytelling, transformez un politique, un cadre d'entreprise ou un baril de lessive en héros de saga !Convaincre, séduire et galvaniser... Raconter une histoire est aujourd'hui devenu le moyen le plus puissant pour agir sur l'univers intime ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurChétochine Georges, Clodong Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 22,50 cm
Transformer un politique, un cadre d'entreprise ou un baril de lessive en héros de saga !
Avec le storytelling, transformez un politique, un cadre d'entreprise ou un baril de lessive en héros de saga !Convaincre, séduire et galvaniser... Raconter une histoire est aujourd'hui devenu le moyen le plus puissant pour agir sur l'univers intime de millions de personnes, structurer leurs émotions et les influencer.Truffé d'exemples, cet ouvrage propose un canevas avec les outils indispensables pour construire un récit convaincant autour d'un produit, quel qu'il soit. En effet, la politique n'est pas seule à utiliser cette technique, les entreprises mais aussi la médecine, le droit, la science et même l'humanitaire intègrent la puissance du récit dans leurs stratégies.Rédigé par deux experts du sujet, ce livre :explore les mécanismes du storytelling : pourquoi une jolie fable mobilise-t-elle nos émotions ? Comment le récit s'ancre-t-il si facilement dans notre mémoire ?révèle l'emprise du storytelling sur tous les domaines de l'activité humaine : politique, marketing, management...fournit une boîte à outils : comment créer une belle histoire ? Quels sont les meilleurs scénarios pour émouvoir et convaincre ?