Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prospection commerciale

Moulinier René
Date de parution 17/09/2009
EAN: 9782212544466
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clientsPlusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurMoulinier René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clientsPlusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.Un ouvrage didactique et tactique à la portée de tous les commerciaux.Un livre efficace pour doubler durablement la concurrence.Le fruit d'une longue expérience en matière de vente.Toutes les réponses pratiques aux questions, problèmes, obstacles rencontrés sur le terrain par les vendeurs.