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Faire signer ses clients

Py Pascal
Date de parution 26/03/2009
EAN: 9782212543353
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Faire signer son client est l'épineux problème résolu par ce livre.Auteur de nombreux ouvrages commerciaux, Pascal Py donne ici les clés de cet art du closing qui opère à tout moment de l'entretien pour engager votre client :au début, pour lui faire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurPy Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2009
Poids395 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,50 x 20,90 cm
Le closing
Faire signer son client est l'épineux problème résolu par ce livre.Auteur de nombreux ouvrages commerciaux, Pascal Py donne ici les clés de cet art du closing qui opère à tout moment de l'entretien pour engager votre client :au début, pour lui faire reconnaître son besoin et admettre l'idée de le satisfaire ;ensuite, pour lui faire admettre les bénéfices de la solution proposée ;à la fin, pour obtenir aisément la commande.Au cours des éditions successives, ce livre n'a cessé de s'enrichir : d'abord par de nouvelles formules, encore plus percutantes pour obtenir un accord, puis en montrant comment surmonter efficacement les objections, ensuite en enseignant comment éradiquer le doute chez un client hésitant et, a contrario, le susciter chez celui qui vous préfère un concurrent, enfin, comment créer et stimuler les besoins chez les clients !Cette cinquième édition, à nouveau enrichie, complètement mise à jour, expose comment vaincre les dérobades et autres barrages de début d'entretien.