Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réaliser une étude de marché avec succès

Roche Didier
Date de parution 05/02/2009
EAN: 9782212542547
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?Cet ouvrage est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurRoche Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2009
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 20,00 cm
Ecoles de commerce, Universités
Vous êtes étudiant en école de commerce ou en université et devez réaliser une étude de marché ?Vous cherchez un ouvrage qui vous donne la marche à suivre étape par étape et vous permette de réaliser immédiatement une étude de marché ?Cet ouvrage est fait pour vous !Conçu par un enseignant de terrain pour répondre aux besoins de ses étudiants, cet ouvrage vous apporte une aide précieuse pour :Comprendre les concepts clefs et le vocabulaire propre à une étude de marché.Connaître la démarche précise à mettre en oeuvre pour réaliser une étude de marché.Réaliser une véritable étude de marché grâce à des exemples concrets choisis avec soin.Très opérationnel, cet ouvrage vous permettra de réussir avec brio vos études de marché lors de votre parcours académique ou lors de vos stages.