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Le plan marketing à l'usage du manager

Villemus Philippe
Date de parution 15/01/2009
EAN: 9782212542455
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est-ce qu'un plan marketing ?Comment l'intégrer dans le projet et les valeurs de l'entreprise ?Comment faire un diagnostic de la situation ?Comment fixer les objectifs et choisir la stratégie ?Comment agir sur le mix ?Comment budgéter et présenter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurVillemus Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,60 x 24,00 cm
Les objectifs. La stratégie. La tactique
Qu'est-ce qu'un plan marketing ?Comment l'intégrer dans le projet et les valeurs de l'entreprise ?Comment faire un diagnostic de la situation ?Comment fixer les objectifs et choisir la stratégie ?Comment agir sur le mix ?Comment budgéter et présenter le plan marketing ?Comment le mettre en oeuvre, le contrôler et le réviser ?Comment concilier marketing, développement durable et respect de l'environnement naturel ?Cet ouvrage apporte avec limpidité et rigueur des réponses à toutes ces questions. Il donne aux dirigeants les clés pour concevoir et exécuter un plan marketing qui permette de gagner plus de profit, de chiffre d'affaires et de clients.Les points forts :Un auteur à la fois théoricien et praticien, reconnu comme l'un des meilleurs experts marketing d'EuropePar sa clarté, ce livre s'annonce comme LA référence pour les opérationnels et les étudiantsUn pas à pas concret, truffé d'exemples, de tableaux, de synthèses et de schémas récapitulatifs