Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Créer un logotype

Urvoy Jean-Jacques, FARDIN Pierre-Emmanuel
Date de parution 05/02/2009
EAN: 9782212542431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les étapes pour créer et protéger un logotypeTous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurUrvoy Jean-Jacques, FARDIN Pierre-Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 21,00 cm
Toutes les étapes pour créer et protéger un logotypeTous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ?Comprendre l'intérêt d'un bon logotypeSavoir comment créer un logotype efficaceDéployer une identité visuelleAccroître la valeur d'une marque et d'une entreprise