Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Créer un logotype

Urvoy Jean-Jacques, FARDIN Pierre-Emmanuel
Date de parution 05/02/2009
EAN: 9782212542431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les étapes pour créer et protéger un logotypeTous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurUrvoy Jean-Jacques, FARDIN Pierre-Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2009
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 21,00 cm
Toutes les étapes pour créer et protéger un logotypeTous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ?Comprendre l'intérêt d'un bon logotypeSavoir comment créer un logotype efficaceDéployer une identité visuelleAccroître la valeur d'une marque et d'une entreprise