Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réaliser son plan de communication en 48 heures

Gillibert Sylvie, CREUSY Olivier
Date de parution 19/02/2009
EAN: 9782212542370
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Relevons ensemble le défi de construire votre plan de communication en 48 heures !Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simpl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurGillibert Sylvie, CREUSY Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2009
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 20,90 cm
Relevons ensemble le défi de construire votre plan de communication en 48 heures !Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au pied du mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter de dire la même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec un budget limité ? À qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire quoi ?Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait pour vous parce qu'il vous propose une approche "étape par étape" essentiellement pratique et interactive.Votre temps est précieux ! Ce livre a été conçu pour que l'exécution de ces étapes, mises bout à bout, n'excède pas 48 heures.Vous allez faire des progrès fulgurants et dans 48 heures vous aurez :Déterminé vos objectifs et les moyens de les mettre en placeElaboré un message clair et spécifiqueAppris à gérer votre budget de communication et à mesurer les résultats de votre plan"Un livre très utile, dans lequel étudiants et professionnels trouveront les outils et l'esprit indispensables pour passer efficacement de la théorie à la pratique en communication."Virginie Munch, Directeur Général de l'ISCOM