Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide conflit employé-employeur

Nerrière Jean-Paul
Date de parution 16/10/2008
EAN: 9782212541984
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Toutes les chances sont du côté du plus faible mais il faut savoir les saisir !Le droit français donne un net avantage aux employés contre les patrons, mais encore faut-il savoir en profiter. Ecrit par un homme d'entreprise qui connaît les situations... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurNerrière Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Toutes les chances sont du côté du plus faible mais il faut savoir les saisir !Le droit français donne un net avantage aux employés contre les patrons, mais encore faut-il savoir en profiter. Ecrit par un homme d'entreprise qui connaît les situations de travail de l'intérieur, ce manuel propose une méthode d'action pour les salariés pris dans un conflit avec leur employeur :Comment réagir à un avertissement ?Comment se protéger d'un licenciement ?Faut-il faire confiance à ses collègues ?Comment trouver un bon avocat ?Jusqu'où aller en justice ?...Avec juste ce qu'il faut de droit pour ceux qui n'y connaissent rien, l'auteur expose tout ce qu'un salarié doit savoir dans ses litiges avec son employeur, depuis le désaccord simple jusqu'aux prud'hommes et au-delà.(PS : Les patrons auraient aussi intérêt à lire ce livre pour prendre les précautions nécessaires...)