Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing des systèmes d'information

PUISEUX Guillaume
Date de parution 11/09/2008
EAN: 9782212541816
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'originalité d'associer les services informatiques et le marketing des services.L'originalité d'un thème jamais traité : la perception des systèmes d'information.Des propositions concrètes de solutions.Le résultat d'une expérience variée dans le dom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPUISEUX Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 22,40 cm
La perception des systèmes d'information : une nouvelle perspective
L'originalité d'associer les services informatiques et le marketing des services.L'originalité d'un thème jamais traité : la perception des systèmes d'information.Des propositions concrètes de solutions.Le résultat d'une expérience variée dans le domaine.L'objet de cet ouvrage est de montrer comment les services informatiques des entreprises peuvent déployer des programmes internes de marketing de leurs propres prestations. Cet ouvrage aborde ainsi les services informatiques sous un angle nouveau : celui de leur perception (comme un mal nécessaire ou comme une source d'avantage concurrentiel). Cette perception conditionne la gestion et la performance des systèmes d'information ainsi que leur contribution à celle de l'entreprise. La perception doit donc être au coeur des préoccupations du personnel impliqué grâce aux outils du marketing des services : il ne suffit pas que les systèmes d'information soient créateurs de valeur, il faut aussi qu'ils soient perçus comme tels.L'auteur revisite les outils à la disposition des DSI (communication, gestion de projet, formation, gouvernance, architecture,...) pour les mettre en oeuvre dans cette nouvelle perspective.