Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maîtriser les processus de l'entreprise

Cattan Michel, Knockaert Patrick, Idrissi Nathalie
Date de parution 10/07/2008
EAN: 9782212541601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les principes essentiels d'une démarche d'amélioration des processusToutes les étapes et les principaux outils de la mise en oeuvreLes précautions à prendreAméliorer les performances, créer plus de valeur pour le client, conquérir de nouveaux territo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurCattan Michel, Knockaert Patrick, Idrissi Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,00 cm
Les principes essentiels d'une démarche d'amélioration des processusToutes les étapes et les principaux outils de la mise en oeuvreLes précautions à prendreAméliorer les performances, créer plus de valeur pour le client, conquérir de nouveaux territoires, mieux travailler ensemble... des ambitions qui nécessitent de repenser l'entreprise autour de ses processus :Comment atteindre ces objectifs ?Comment repérer les processus prioritaires ?Comment les améliorer ?Comment prendre en compte les normes de management de la qualité ?Comment cartographier les processus et prendre en compte le concept processus dans la documentation qualité ?Comment éviter les investissements lourds dans la démarche processus ?Cette sixième édition met en exergue les synergies qui existent entre le management de la qualité et d'autres activités au sein des organismes, ce qui justifie une nouvelle conception de l'organisation. Elle développe par ailleurs des sujets indissociables d'une démarche processus :Le développement durable et les exigences qu'il induit ;Les relations mutuellement bénéfiques avec les fournisseurs.Elle précise enfin le rôle du pilote de processus et les moyens dont il dispose pour exercer ses responsabilités.