Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'essentiel du marketing

Vernette Éric
Date de parution 16/10/2008
EAN: 9782212541489
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
25 000 exemplaires vendusDepuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages488
Langue du livreFrançais
AuteurVernette Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2008
Poids940 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 17,00 x 24,00 cm
25 000 exemplaires vendusDepuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing. Cette troisième édition, entièrement remaniée et enrichie de deux chapitres supplémentaires, intègre ces nouveaux éléments.Notre réflexion souhaite s'inscrire dans la durée. Aussi les techniques et les illustrations sont choisies pour leur fiabilité et leur caractère exemplaire ; elles veulent se situer au-delà des modes éphémères.L'ouvrage, accessible et pédagogique, offre une solide initiation à un marketing rigoureux. Deux objectifs ont été privilégiés : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base. Pour cela, quatre principes ont été retenus :Proposer d'emblée une synthèse des éléments clés du marketing, puis approfondir chaque point dans un chapitre distinct ;Privilégier la compréhension des comportements du consommateur, en nous appuyant sur les résultats les plus solides des recherches académiques ;Donner une vision stratégique du marketing, sans négliger les aspects techniques et les applications concrètes ;S'appuyer sur des exemples réels développés dans les "Focus Manager", traiter les aspects techniques dans les fiches dédiées et proposer un test de connaissance au terme de chaque chapitre.