Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Enjeux et outils du marketing RH

Point Sébastien, Panczuk Serge
Date de parution 05/06/2008
EAN: 9782212541236
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir été cantonnée à des tâches administratives ou de support, la fonction RH est désormais un véritable business partner. Elle ne doit plus seulement attirer, fidéliser et développer ses talents mais également vendre et se vendre.Cet ouvrage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurPoint Sébastien, Panczuk Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 22,50 cm
Promouvoir et vendre les ressources humaines
Après avoir été cantonnée à des tâches administratives ou de support, la fonction RH est désormais un véritable business partner. Elle ne doit plus seulement attirer, fidéliser et développer ses talents mais également vendre et se vendre.Cet ouvrage propose une méthodologie inspirée des techniques marketing pour intégrer à la pratique RH tous les outils propres au "business" et mettre en oeuvre un véritable plan marketingidentifier sa cible,définir son positionnement,déterminer le prix de ses services et la manière de les diffuser,fournir une réponse commerciale adaptée.Cette rencontre entre les ressources humaines et les outils, techniques et concepts marketing permet de positionner l'entreprise comme un recruteur capable de proposer une offre de carrière et développer des avantages concurrentiels.Fruit de la collaboration entre un professionnel des ressources humaines et d'un académique, cet ouvrage fournira aux opérationnels, universitaires et étudiants des éléments de réflexion pour appréhender différemment la fonction et les métiers des RH, des outils et de nombreux exemples de bonnes pratiques.