Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment devenir coach

Cardon Alain
Date de parution 05/06/2008
EAN: 9782212541229
Disponibilité Manque temporaire
Tout savoir pour se lancer !Quelles sont les stratégies de réussite et les écueils à éviter lorsque l'on envisage de devenir coach professionnel ?Alain Cardon présente les fondamentaux du coaching, donne des pistes pour acquérir la pratique de ses ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurCardon Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2008
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 22,50 cm
Fondamentaux, outils et techniques
Tout savoir pour se lancer !Quelles sont les stratégies de réussite et les écueils à éviter lorsque l'on envisage de devenir coach professionnel ?Alain Cardon présente les fondamentaux du coaching, donne des pistes pour acquérir la pratique de ses outils et surtout intégrer personnellement le cadre de référence spécifique de ce métier.L'ouvrage développe à la fois les aspects pratiques pour se lancer en tant que coach : connaître sa motivation, choisir la bonne formation, développer sa clientèle, préciser son off re commerciale, connaître les différents types de contrats et la manière de les négocier, etc., et également l'essentiel des techniques et des outils à maîtriser en coaching individuel ou collectif : développer la confiance, nouer le dialogue, savoir formuler les questions stratégiques...Exemples, mises en situations et conseils précis font de cet ouvrage l'outil indispensable pour commencer.Les fondamentaux de la maîtrise du métier et les pistes pratiquesUne approche transversale du coaching avec plusieurs entrées : commerciale, administrative et opérationnelleUne boîte à outils avec un dictionnaire qui redéfinit les concepts et les techniques clés du coaching