Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mieux rédiger ses écrits professionnels

Brahic Mireille
Date de parution 26/10/2007
EAN: 9782212539776
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Si l'on écrit, c'est pour être compris !Loin de donner des définitions abstraites et des modèles à reproduire, l'auteur accompagne le lecteur dans une remise en question de ses connaissances et de son savoir-faire, en lui fournissant des méthodes et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurBrahic Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2007
Poids509 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,50 x 21,00 cm
Si l'on écrit, c'est pour être compris !Loin de donner des définitions abstraites et des modèles à reproduire, l'auteur accompagne le lecteur dans une remise en question de ses connaissances et de son savoir-faire, en lui fournissant des méthodes et des outils pour s'organiser, pour traiter l'information et pour rédiger.Il fournit au rédacteur moderne des critères qui lui permettent de décider du contenu des documents qu'il produit et lui apporte :une méthode pour améliorer son style professionnel ;des conseils pour organiser son travail ;des tests pour vérifier la qualité de sa syntaxe.Un guide pratique pour mieux rédiger :vos lettres ;vos courriels ;vos comptes rendus ;vos rapports ;vos notes d'analyse ;vos notes de synthèse.