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Le désir de santé

Gilibert Jean-Michel, Thomassin Christophe
Date de parution 27/09/2007
EAN: 9782212539325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vivre bien, mieux, plus longtemps, avec soi-même et avec les autres ! Cette aspiration à un bien-être total, physique, psychologique, sociétal, ce désir de santé, sont devenus si puissants qu'ils bouleversent les représentations des consommateurs, de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGilibert Jean-Michel, Thomassin Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Nouvelle aspiration des consommateurs, nouveau défi des entreprises
Vivre bien, mieux, plus longtemps, avec soi-même et avec les autres ! Cette aspiration à un bien-être total, physique, psychologique, sociétal, ce désir de santé, sont devenus si puissants qu'ils bouleversent les représentations des consommateurs, des collaborateurs, de l'opinion publique.Les acteurs de la santé sont-ils conscients de ces évolutions et en tirent-ils toutes les conséquences ? Les industriels modifient-ils leur façon de concevoir et d'accompagner leur marketing et leurs actions corporate ? Les entreprises prennent-elles conscience de cette nouvelle responsabilité vis-à-vis de leurs clients et de leurs salariés ? Être en phase avec le désir de santé est devenu une des conditions de la réussite. Les enjeux sont à la mesure, ou à la démesure du phénomène : succès du produit, voire même valeur de l'action en Bourse !Sans avoir la prétention d'apporter une réponse définitive et unique à un phénomène aussi complexe et foisonnant, ce livre propose au lecteur des pistes d'action et de réflexion à travers des analyses, des cas marketing, des témoignages de grands acteurs du monde de l'entreprise.