Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Trouver ses clients

Carton Francine
Date de parution 05/07/2007
EAN: 9782212538717
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Vous vous êtes mis à votre compte ou pensez le faire bientôt, bravo !Mais vous vous heurtez au problème numéro un de tous les freelances : trouver ses clients. Quelques coups de téléphone, deux ou trois visites amicales et de belles lettres de présen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurCarton Francine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2007
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,90 x 22,50 cm
Vous vous êtes mis à votre compte ou pensez le faire bientôt, bravo !Mais vous vous heurtez au problème numéro un de tous les freelances : trouver ses clients. Quelques coups de téléphone, deux ou trois visites amicales et de belles lettres de présentation ne suffisent pas...Ce guide vous propose un mode d'emploi intelligent pour préparer et planifier en professionnel vos actions commerciales : cible, objectifs et priorités. Il recense les outils de marketing à votre disposition en détaillant leurs avantages et inconvénients : fichiers, mailing, prospection téléphonique, publicité, salons, événements, newsletter, annuaires, pub en ligne, blogs, bouche à oreille, marketing viral, buzz, communautés sur Internet...Mais surtout, il met en perspective leur utilisation pour en faire, non une simple addition d'outils mais un véritable plan d'action commercial, permanent et efficace.