Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Optimisez votre stratégie commerciale

Leboyer Antoine, Gattaz Yvon, Malraison Jean-Claude
Date de parution 15/03/2007
EAN: 9782212538168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Structurez vos ressources de commercialisation pour obtenir une plus grande efficacité au moindre coûtLa vente n'est pas un art, ni une intuition. C'est un processus qui implique de multiples fonctions et dépasse même les frontières de l'entreprise.C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurLeboyer Antoine, Gattaz Yvon, Malraison Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,10 x 22,40 cm
Vendre plus, mieux et avec les meilleures marges
Structurez vos ressources de commercialisation pour obtenir une plus grande efficacité au moindre coûtLa vente n'est pas un art, ni une intuition. C'est un processus qui implique de multiples fonctions et dépasse même les frontières de l'entreprise.Ce livre prend en compte le processus de commercialisation dans son ensemble et propose une méthodologie pratique développée par des dirigeants pour des dirigeants pour leur permettre de maîtriser les étapes du cycle de vente et d'établir un lien entre la stratégie et les opérations, entre le produit et les clients, entre l'entreprise et ses partenaires extérieurs.Ce recueil de conseils pratiques intéressera particulièrement :la direction de l'entreprise qui doit décider de l'allocation des ressources ;les chefs de produit qui ont des objectifs de revenus et de profitabilité ;les intervenants internes et externes dans les domaines de la communication, de la publicité, du marketing et de la vente ;des investisseurs qui veulent évaluer la validité d'un business model ;la direction financière qui doit évaluer la profitabilité des départements de l'entreprise.Préface d'Yvon Gattaz, membre de l'Institut et président d'honneur du MEDEF.