Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Photographe du social, photographe de l'émotion

Bourdenet Daniel
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782212144130
Disponibilité Publication annulée
Aujourd'hui, le bon photographe professionnel est celui qui saura offrir une expérience de qualité à ses clients, celui qui saura mettre en valeur des expressions authentiques et les caractères des personnes tout en respectant leur individualité... u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBourdenet Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Comment créer une expérience client inoubliable
Aujourd'hui, le bon photographe professionnel est celui qui saura offrir une expérience de qualité à ses clients, celui qui saura mettre en valeur des expressions authentiques et les caractères des personnes tout en respectant leur individualité... un véritable challenge !Dorénavant, le client recherche l'authenticité, l'expérience humaine, la spontanéité, or tout cela va dépendre de la qualité du service offert par le photographe. Ce guide tentera de répondre à ces questions : comment faire de votre photographie sociale une expérience humaine hors du commun ? Comment créer des moments inoubliables pour vos clients ? Comment être un entrepreneur remarquable, et réussir à mettre en valeur les émotions et les expressions de vos clients ?