Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La chaîne graphique

Johansson Kaj, Ryberg Robert, Lundberg Peter
Date de parution 20/08/2015
EAN: 9782212142402
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage de référence dresse un panorama exhaustif detoutes les étapes de la réalisation d'un document imprimé, despremières phases de conception et de planification aux étapestechniques de fabrication et de finitions.À la fois petite encyclopédie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages452
Langue du livreFrançais
AuteurJohansson Kaj, Ryberg Robert, Lundberg Peter
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2015
Poids1792 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 22,00 x 25,50 cm
Prépresse, impression, finition.
Cet ouvrage de référence dresse un panorama exhaustif detoutes les étapes de la réalisation d'un document imprimé, despremières phases de conception et de planification aux étapestechniques de fabrication et de finitions.À la fois petite encyclopédie et guide pratique à garder àportée de main, ce livre très illustré sera d'une aide précieusepour les étudiants des industries graphiques comme pourles professionnels (graphistes, fabricants, imprimeurs, etc.).Toutes les notions théoriques indispensables abordées au fildes chapitres (polices, couleur, formats d'images, archivage,épreuvage, films, papiers, impression, finitions, etc.) sontaccompagnées de conseils pratiques et d'exemples d'applicationsconcrets. Et puisque ceux qui ont à concevoir des documentsimprimés doivent savoir dialoguer avec leurs fournisseurs,La Chaîne graphique sera également un outil idéal pourtous les professionnels de la communication (services decommunication, services marketing, agences de publicité).