Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le guide des liens sponsorisés

Marlin Florian
Date de parution 25/04/2014
EAN: 9782212138924
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Boostez le trafic de votre site grâce aux liens sponsorisésPour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes : le référencement naturel et le référencement payant. La première, gratuite mais complexe, revient surtout... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurMarlin Florian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2014
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 20,00 cm
Google AdWords en 150 questions/réponses.
Boostez le trafic de votre site grâce aux liens sponsorisésPour garantir à votre site une bonne visibilité sur Google, il existe deux méthodes : le référencement naturel et le référencement payant. La première, gratuite mais complexe, revient surtout à optimiser le code HTML et le contenu textuel du site pour qu'il apparaisse sur les premières pages du moteur de recherche. La seconde consiste à payer Google pour y être bien positionné, notamment en achetant des emplacements sur les liens commerciaux, dits liens sponsorisés, qui figurent en tête de page. Si cette seconde solution ne doit pas se substituer à la première, elle permet de la compléter pour renforcer la présence d'un site sur Internet.De manière simple et directe, cet ouvrage répond à toutes les questions du webmarketeur qui souhaite utiliser les liens sponsorisés pour rendre son site plus visible. Combien de mots-clés faut-il acheter ? Comment rentabiliser une campagne de liens sponsorisés ? Doit-on enchérir sur sa marque via AdWords, la régie publicitaire de Google ? Du ciblage des mots-clés aux paramétrages des campagnes, en passant par l'optimisation des annonces, l'amélioration du Quality Score et la mesure des performances, ce guide pratique et accessible fournit toutes les clés pour réussir son référencement web avec les liens sponsorisés.A qui s'adresse ce livre ?Aux webmarketeurs, chefs de projets web, débutants sur AdWords et utilisateurs plus confirmés.