Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Techniques de création de pop-up

Finch Keith A.
Date de parution 25/11/2013
EAN: 9782212137279
Disponibilité Manque temporaire
Une méthode ludique et originale pour comprendre comment ça marcheCet ouvrage vous révèle les techniques élémentaires de construction de pop-up. Vous découvrirez tout d'abord les plis en V et les plis parallèles, qui sont à la base de l'élaboration d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurFinch Keith A.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2013
Poids966 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,90 x 29,60 cm
Les dessous de l'ingénierie papier.
Une méthode ludique et originale pour comprendre comment ça marcheCet ouvrage vous révèle les techniques élémentaires de construction de pop-up. Vous découvrirez tout d'abord les plis en V et les plis parallèles, qui sont à la base de l'élaboration de nombreux pop-up. Progressivement, vous apprendrez à maîtriser des mécanismes plus complexes : tirettes, pivots, roues, fenêtres...Chaque section est composée de dépliants illustrés de nombreux croquis et surtout d'éléments détachables que vous assemblerez afin de vous familiariser avec la manipulation concrète. En fin d'ouvrage, deux modèles de pop-up sont à monter pas à pas : toutes les pièces pour les construire sont fournies dans le livre.En explorant variantes et combinaisons, vous réaliserez une infinité de modèles. S'adressant aussi bien aux débutants qu'aux passionnés, ce livre sera également utile aux designers papier et aux illustrateurs qui souhaitent traduire leurs créations en volume.