Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Stratégie de contenu mobile

McGrane Karen
Date de parution 21/03/2013
EAN: 9782212136753
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ?Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce n'est pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plate-forme vos clients v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurMcGrane Karen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2013
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ?Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce n'est pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plate-forme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez : c'est un choix qui leur revient.Cette spécialiste en stratégie de contenu et en architecture de l'information vous enseigne ici tous les fondamentaux pour mettre en oeuvre du contenu sur des appareils mobiles (et bien d'autres...).Vous y découvrirez une mine de ressources et des données plaidant en faveur d'une stratégie mobile puis apprendrez à publier sur plusieurs canaux en toute flexibilité.