Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La programmation orientée objet

Bersini Hugues
Date de parution 07/03/2013
EAN: 9782212135787
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le manuel indispensable à tout étudiant en informatique (IUT, écoles spécialisées, écoles d'ingénieurs) sur la programmation orientée objet !L'objet par la pratique avec Python, java, C# et C++ et PHP 5... en UML 2Cette sixième édition de l'ouvrage L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages650
Langue du livreFrançais
AuteurBersini Hugues
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2013
Poids1344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 19,00 x 23,00 cm
Cours et exercices UML 2 avec Java, C#, C++, Python, PHP et LINQ.
Le manuel indispensable à tout étudiant en informatique (IUT, écoles spécialisées, écoles d'ingénieurs) sur la programmation orientée objet !L'objet par la pratique avec Python, java, C# et C++ et PHP 5... en UML 2Cette sixième édition de l'ouvrage L'orienté objet décortique l'ensemble des mécanismes de la programmation objet (classes et objets, interactions entre classes, envois de messages, encapsulation, héritage, polymorphisme, interface, multithreading, sauvegarde des objets, programmation distribuée, modélisation...) en les illustrant d'exemples empruntant aux technologies les plus populaires : Java et C#, C++, Python, PHP 5, UML 2, LINQ mais aussi les services web, Corba, les bases de données objet, différentes manières de résoudre la mise en correspondance relationnel/objet dont le langage innovant de requête objet Lino et enfin les design patterns.Chaque chapitre est introduit par un dialogue vivant, à la manière du maître et de l'élève, et se complète de nombreux exercices en UML 2, java, Python, PHP 5, C# et C++.A qui s'adresse ce livre ?Ce livre sera lu avec profit par tous les étudiants de disciplines informatiques liées à l'approche objet (programmation orientée objet, modélisation UML, java, Python, PHP 5, C#/C++...) et pourra être utilisé par leurs enseignants comme matériel de cours.Il est également destiné à tous les développeurs qui souhaitent approfondir leur compréhension des concepts objet sous-jacents au langage qu'ils utilisent