Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

100 méthodes de design

Martin Bella, Hanington Bruce
Date de parution 14/02/2013
EAN: 9782212135626
Disponibilité Manque temporaire
Audit d'expérience utilisateur, focus group, design participatif, mind mapping, personas, prototypage... cet ouvrage passe au crible 100 méthodes de recherche, de techniques de synthèse ou d'analyse et de livrables à la disposition des designers, met... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Bella, Hanington Bruce
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2013
Poids830 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 22,00 x 26,00 cm
Audit d'expérience utilisateur, focus group, design participatif, mind mapping, personas, prototypage... cet ouvrage passe au crible 100 méthodes de recherche, de techniques de synthèse ou d'analyse et de livrables à la disposition des designers, mettant ainsi à mal l'idée reçue selon laquelle les méthodes de recherches orientées utilisateur sont forcément complexes, coûteuses et difficiles à mettre en oeuvre.Que la recherche soit déjà partie intégrante d'un parcours professionnel ou d'un curriculum d'études, ou qu'elle ait au contraire été ignorée par manque de temps, de connaissances ou de ressources, ce manuel est une précieuse référence méthodologique pour les équipes pluridisciplinaires impliquées dans tout projet de design quel qu'il soit.Chacune des 100 méthodes proposées est présentée très en détail et systématiquement illustrée par des études de cas concrètes afin de mettre en évidence toute sa puissance et de permettre au lecteur de sélectionner et de mettre en oeuvre les méthodes les plus crédibles en fonction des différentes cultures de design et des contraintes imposées par les projets.