Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Guide de secours PC et Windows

Texto Alto
Date de parution 06/06/2011
EAN: 9782212132731
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus les PC sont simples à utiliser, plus ils deviennent sophistiqués, exposés à d'innombrables failles et fragilités, et donc difficiles à corriger ou à réparer.Avec ce guide, nous vous proposons des méthodes, des outils, des réglages, des astuces..... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurTexto Alto
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2011
Poids761 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 22,00 x 28,70 cm
Comment résoudre tout seul les 100 problèmes les plus fréquents
Plus les PC sont simples à utiliser, plus ils deviennent sophistiqués, exposés à d'innombrables failles et fragilités, et donc difficiles à corriger ou à réparer.Avec ce guide, nous vous proposons des méthodes, des outils, des réglages, des astuces... Bref, tout ce qu'il vous faut pour faire face seul aux principaux problèmes, pannes, galères, embûches et dysfonctionnements que votre PC bien-aimé vous réserve inévitablement !Le bon diagnosticPas de solution possible tant qu'on n'a pas fait le bon diagnostic. Ce qui est avant tout affaire de méthode.Les gestes qui sauventUn fichier disparu, un logiciel planté, un menu invisible... Toutes les recettes pour faire face aux principales urgences.Le réseau maîtriséUn accès Internet optimal, une messagerie infaillible, des échanges de fichiers impeccables, c'est possible !La remise à neufRien ne va plus ? Repartez sur de bonnes bases : carte graphique, mémoire, disque dur, Windows réinstallé.