Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ergonomie web, 3e édition

Boucher Amélie
Date de parution 20/10/2011
EAN: 9782212132151
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quelles règles pour séduire et fidéliser votre internaute ?Tout site Internet doit réussir le pari difficile de séduire et de satisfaire ses visiteurs. Mais comment connaître ces derniers et se mettre à leur place ? Comment concevoir un site si agréa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurBoucher Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2011
Poids1098 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 21,00 x 24,00 cm
Pour des sites web efficaces. + de 300 nouveaux exemples en couleur !
Quelles règles pour séduire et fidéliser votre internaute ?Tout site Internet doit réussir le pari difficile de séduire et de satisfaire ses visiteurs. Mais comment connaître ces derniers et se mettre à leur place ? Comment concevoir un site si agréable et efficace qu'il donne envie d'y rester et d'y revenir ? Grâce aux conseils pratiques et méthodologiques d'Amélie Boucher dans ce livre devenu désormais la référence francophone, comprenez et appliquez l'ergonomie web sur le terrain !Afin de tenir compte de l'évolution du Web, la totalité des exemples a été renouvelée pour cette troisième édition, enfin en couleur !Alliez ergonomie et efficacité : concevez des sites pour vos utilisateursDébarrassez-vous des idées reçues et maîtrisez les 12 premières règles de l'ergonomieManiez les personas pour vous mettre dans la peau de vos internautesAuditez l'ergonomie de votre site webDéfinissez vos contenus et menez des benchmarks ergonomiquesOptimisez les parcours client dans votre siteRéalisez des zonings et wireframesÉvaluez les usages par des tris de cartes, des tests utilisateurs et de comportementInspirez-vous de sites réels pour améliorer votre ergonomieDécouvrez les fondements théoriques de l'ergonomie (accessibilité visuelle, loi de Fitts, affordances, théories de la Gestalt...)À qui s'adresse cet ouvrage ?Concepteurs web, ergonomes, architectes de l'information, designers web, rédacteursDéveloppeurs web, webmestres et chefs de projetDirecteurs artistiques, responsables marketing, chefs de produit et directeurs de clientèleToute personne souhaitant réaliser un site webPréfacé par Élie Sloïm.