Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Améliorer ses taux de conversion web

Roukine Serge
Date de parution 24/02/2011
EAN: 9782212128581
Disponibilité Manque temporaire
Référencement et web - marketing ne suffisent pas !Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit enfin sur un site risque fort de repartir aussitôt... Comment se mettre dans la peau de l'internaute pertine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurRoukine Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2011
Poids568 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,50 x 23,00 cm
Vers la performance des sites web au-delà du webmarketing
Référencement et web - marketing ne suffisent pas !Quels qu'aient été les efforts de promotion et de référencement, l'internaute qui atterrit enfin sur un site risque fort de repartir aussitôt... Comment se mettre dans la peau de l'internaute pertinent, le retenir, le convaincre et le fidéliser ? Comment identifier les obstacles susceptibles de le décourager de passer à l'action ? Pour y parvenir, tout concepteur de site doit acquérir les rudiments d'un savoir-faire marketing et commercial.Convaincre ses visiteurs de passer à l'action des techniques à la portée de tout webmestreConcevez votre offre et votre modèle économique pour convaincre vos visiteursAugmentez le succès de votre site web sans dépenser plus en publicité !Pensez l'architecture de votre site pour en améliorer le taux de conversionRespectez les conventions d'ergonomie et prévenez les désirs des internautesMaîtrisez Google Analytics et détectez les freins à la conversionConfigurez l'Optimiseur de sites Google et lancez des campagnes de testCe livre vous guidera dans l'audit des performances de votre site. Pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles, utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site les convaincre... à votre place !À qui s'adresse cet ouvrage ?Aux webmestres, rédacteurs et développeurs webAux entrepreneurs du Web et e-commerçants présents et futursAux chefs de projet web et architectes de l'informationAux agences web, chargés de marketing et responsables de communication.Préface de Pierre Kosciusko-Morizet