Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réussir son blog professionnel

Parisot Thomas
Date de parution 03/06/2010
EAN: 9782212127683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Affirmez votre présence en ligne et maîtrisez votre communication : des choix stratégiques à la gestion quotidienne, toutes les clés pour bloguer efficacement en toute sérénité !Définissez votre stratégie de communication (ligne éditoriale, public, t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurParisot Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2010
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 19,90 cm
Image, communication et influence à la portée de tous.
Affirmez votre présence en ligne et maîtrisez votre communication : des choix stratégiques à la gestion quotidienne, toutes les clés pour bloguer efficacement en toute sérénité !Définissez votre stratégie de communication (ligne éditoriale, public, thème, ressources...)Adaptez vos choix techniques en conséquence (logiciel, extensions, widgets, hébergement...)Attirez clients et recruteurs en partageant votre expertise, renforcez votre identité ou communiquez avec vos collaborateursAnimez votre blog en échangeant avec vos lecteurs via les commentaires, blogrolls, pings et rétroliens, dans le respect de la loi et de la nétiquetteÉtendez votre réseau en intégrant votre blog à l'écosystème des médias sociaux (fils RSS, Facebook, Twitter...) et améliorez votre référencementMesurez votre audience et votre popularité et contrôlez votre réputation numériqueMonétisez votre blog pour un juste retour sur investissementTirez parti des outils de publication à distance (pour Windows, Mac, iPhone et Linux)Blogueur professionnel confirmé, le préfacier Philippe Martin, connu à travers son blog "N'ayez pas peur !!", est co-auteur du livre Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires (2008), paru aux Éditions Isabelle Quentin (Québec).